| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:26 | |
| Si si sa va ^^ c'est juste que je prend l'air.
Je lui souris puis regarda a nouveau le ciel, avec l'envi de sauter. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:29 | |
| Je soupire lacement et regarde le ciel. - Si tu le dis. Tant que tu fais pas de connerie. (le regarde) Tu n'en as pas fait, n'est-ce pas? 0.0 | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:31 | |
| Nan
Je regarda un oiseau passé, je soupira. Kiba me manqué. J'avais envi de le voir a nouveau. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:35 | |
| C'est plutôt étrange. Je le crois pas... - Tu sais. Oublier quelqu'un qu'on aime n'est pas chose facile. (baisse la tête) Et je sais de quoi je parle... Je regarde mes mains recouvertes de croutes. Pas joli à voir, tout ça.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:39 | |
| Tu te trompe c'est facile car je ne l'aime pas. Je ne lai jamais aimais.
Je continua de regardé le ciel, un masque impassible sur le visage. Je leur mentais pour ne pas qu'ils s'inquiete pour moi. Mais gardant la vérité en moi, dans mon coeur. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:44 | |
| - (relève la tête) C'est pas ce que tu as dit sur le toit! Je hausse légèrement le ton. Je n'aime pas qu'on me mente.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:45 | |
| Et bah je me suis trompé. Je voulais juste son cul rien d'autre.
Je lui répondit, gardant ma voix neutre. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:51 | |
| De la part d'un... violeur, c'est crédible. Je pose ma tête sur le montant de la fenêtre. - Hum... Et quand tu as cassé, c'était orchestré par Kiba, non? Si tu ne l'aimais pas, tu aurais pu refuser. Je me mords furtivement la lèvre. J'aime pas remuer le passé. Mais il fallait que je sois sûre de ses dires.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:52 | |
| J'ai cassé pour qu'il vienne plus facilement dans mon lit mais sa a pas marché maintenant je me trouverai une proie plus faible.
Je répondit sans avoir le temps de réfléchir. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:56 | |
| Je baisse la tête, inquiète. - Donc tu vas recommencer? Je veux dire... À violer? | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 19:57 | |
| Je sais pas. On verra. Sa dépendra si il ou elle me résiste. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:01 | |
| Je m'éloigne violemment de la fenêtre en poussant sur mes mains Et vais m'assoir sur mon lit. Moi, il m'attire encore. Je l'aime toujours. Mais après ce qu'il s'est passé au parc... | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:04 | |
| Je regarda Ikumi s'éloigné de moi, soupirant. Sa y es elle a peur de moi a présent et tant mieux je veux pas de sa tendresse et de sa pitié. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:08 | |
| - (soupire) J'ai pas peur des violeurs... Je les apprécie plutôt. Merde, Merde et MERDE!!! Qu'est-ce que je le lui dis!!?? Bon, tant que je lui parle pas de ça, c'est bon.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:10 | |
| Je vois...
Je me mordis discrétement la langue pour ne pas dire plus. Puis grattant mon bras a travers ma manche, sa me démangé de plus en plus. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:13 | |
| Je me relève et m'approche de lui, puis prends son bras. - ça te démange? Pourquoi? | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:14 | |
| Je récupéra mon bras, le serrant contre moi.
C'est rien juste le tissu qui gratte. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:17 | |
| - Euh... Logiquement, quand le tissu démange, on le retire. Pas d'accord? ?.? | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:18 | |
| Oui mais j'en ai pas envi
Je regarda a nouveau le ciel, commencant a stresser. Rah j'aurai pas du me gratter devant elle. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:24 | |
| Je soupire et m'assieds sur la même fenêtre que tout à l'heure, mes jambes à l'intérieur. - Au lieu de tourner autour du pot, dis-moi quelle connerie t'as faite. è.é | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:26 | |
| Tu peux rêver je te dirai rien et tu as intéret a ne rien dire aux autres ou tu vas le regretter amèrement.
Je la regarda avec un regard emplit de plein de promesse de torture. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:33 | |
| J'explose de colère en soutenant son regard. - C'est ça!! C'est pas un petit violeur d'opérette qui va faire peur à la fille qui s'est fait violer à 14 ans par un violeur recherché par toutes les polices de son pays!!! Des larmes suivent ces dires. Va shit!!
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:35 | |
| Je me figea en entendant ce qu'elle racontait. Je descendit de la fenêtre et la pris dans mes bras grimacant sous la douleur.
(je dois y aller ^^) | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 20:41 | |
| [Créa: Oki doki!!^^]
Je reste assise à pleurer tandis qu'il me prend dans ses bras. Merde, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de remonter ça? Hein? | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 6 Mai - 21:14 | |
| (Abuzez pas tous à dire que vous vous êtes fait violer, faut pas inventer son histoire au fur et à mesure Ikumi, ça le fait pas et c'est pas cool ! Petit PS : " Si si sa va ^^ c'est juste que je prend l'air. Je lui souris puis regarda a nouveau le ciel, avec l'envi de sauter. " Je me suis trop marré XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |
| Chambre n°4 | |
|