| Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) | |
|
+3Kiba Inuko Kiba Inuzuka Hiruma Yoishi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma Yoishi
| Sujet: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 20:11 | |
| "> ◮ HIRUMA, YOISHI ◮ 18 ◮ Pour le moment, aucun ◮ Idem ◮ Inconnue ( ou exces de flemme de ma part...) ◮ Japonaise ◮ Heu... Être gentil parfois... (J'ai bien écrit parfois) ◮ Les coups bas ◮ Hum... >.< ◮ Soi-même ◮ Moi avant, toi ensuite. ◮ TON CARACTÈRE. ◮ Il est assez grande gueule. Ce qui lui donne sa réputation de "méchant", c'est surtout à cause de son envie constante à faire des farces. Il n'aime pas être contrarié et pête un sacré plomb à l'occasion.
| ◮ TON PHYSIQUE ◮ Voir la photo. Non, je rigole. Il est blond, coiffé en désordre (Excusez-moi mais voila, quoi!! >.<) Il a des yeux noir et un air de démon( Ah ah Ha. I love it ) Donc, c'est quelqu'un à draguer. (Pour moi XD)
|
◮ HISTOIRE ◮ Ces parents n'ont plus d'estime pour lui depuis longtemps. Voyou ( oui j'ai mis ancien XD), il a été au pensionnat suite à une décision de tribunal. Il cache cependant un lourd passé que personne n'a compris, pas même lui...
|
Dernière édition par Hiruma Yoishi le Mer 25 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 20:19 | |
| Bienvenue d'avance sur ce forum qui se fait desert ! Fiiiooou (<= bruit du vent) ! ~ Thanks d'être venue au passage, Amie de Ambre (a) | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 20:36 | |
| L'amiE ! Julia, au rapport ! x) | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 20:38 | |
| OK l'amie^^ Julia? Joli prénom... | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 20:44 | |
| Bienvenue ma 'Nunu !!!!!!!!! =3 Ah ça pour être désert ... Il est désert XD Je te souhaite de bien t'éclater, en espérant qu'un des admins passent te valider ^^'' Julia, tu demanderas à Pauline ? x) | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 20:57 | |
| Ma Dydy-chou!!^^ Je t'ai bien dit que je viendrais^^ Avant d'être validée faut qu'elle soit finie, franchement là j'ai une envie de glander énorme donc la présentation sers finie demain point barre! | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 20:58 | |
| Merci, c'est mon grand frère chéri qui m'a donné ce prénom ! <= Raconte-sa-vie.com ! Haha ! Oui, je demanderais à Pauline, j'attends qu'elle finisse sa présentation d'abord sinon elle va grognait Paulinette ! (: | |
|
| |
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 21:21 | |
| Voui !! ^^ Ah ouais c'est vrai XD Paresseuse va =P Enfin je peux me taire je suis pas mieux x) Voui je comprends ^^ | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 21:35 | |
| Fière de l'être Dydy-chou^^ Une journée de cours sa fatigue Surtout quand on glande rien XD | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 21:39 | |
| C'est clair que c'est fatiguant de glander ... XD | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 21:41 | |
| Ha ha ha! Merci de compatir!! Ha j'adore le H.S. XD Oui c'est bon j'ai compris je me tait | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 21:50 | |
| Mais de rien XD Pourquoi te taire ? Je suis d'accord avec toi ! xP | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 21:51 | |
| C'est pour sa que sur d'autre site on m'aime bien en tant que modo. C'est limite si je fais pas plus de H.S. que les joueurs eux-même xd | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 22:14 | |
| Vilaine fi-fille !! XD C'est pas bien pour un modo =P | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 22:20 | |
| Rah moi sur mon forum, je une modo strict (a) Mais vu que je suis fun, je me fais pardonné, héhéhé..hé ! erm. Ma gueule. | |
|
| |
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mar 24 Mai - 23:31 | |
| bienvenue toi! I'm une folle qui n'a pas encore déserté ce lieux, amuse toi bien | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 6:47 | |
| Moi? Stricte? Non, on me pardonnerais pas sinon . Merci Tayuya. | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 9:58 | |
| Julia ? Une modo stricte ? Tous aux abris !! XD Je te vois mal en modo stricte, franchement x)
Ah bon 'Nunu ? Ça ferait comme sur WT et FY alors, grande révolution contre les modos trop strictes ? XD | |
|
| |
Kiba Inuzuka
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 11:06 | |
| Non, mais je strictement gentille en faite ! (a) Quand tu respectes pas un truc, je te préviens directement, mais gentillement, puis si tu refais, je me 'fâche' (a) Niark Niark ! :B | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 18:14 | |
| Ah d'accord je vois x) Effectivement c'est strictement gentil =P | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 18:44 | |
| Nan mais je suis une gentille modo moi je suis sure, Dydy-chou, que t'arriverais pa sà m'imaginer comme une modo stricte . | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 18:46 | |
| Nan, toi, vraiment pas ! XD Une 'Nunu stricte, impossible ! x) | |
|
| |
Hiruma Yoishi
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 19:20 | |
| Voila^^ On m'a même reproché d'être trop gentille avec les joueurs^^ | |
|
| |
Kiba Inuko
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) Mer 25 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) | |
| |
|
| |
| Presentation Hiruma Yoishi (Attention, chuis une grande blageuse :P) (finie!!! :D) | |
|