Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 28 Avr - 0:26
Sûrement que vous la connaissez déjà, vous autres, les Français, mais je suis in love avec cette chanson maintenant que je viens de la découvrir ! <3 J'en veux une sur le Québec aussi. xd
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 28 Avr - 0:42
y en a des tunes sur le québec! mais j'avoue j'en veux une dans le style pour le québec! Faut qui parle de l'envahissement de l'anglais et tout... Les combat dans notre même pays pour le même respect... Une chanson qui dit des affaires réel!
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 28 Avr - 0:44
Oui ! J'vais engager Eminem pour la faire la chanson, ahahahaha ! (h)
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 28 Avr - 0:46
xD NON! EN FRANCAIS ESTY! on est des québécois tabarnak! On parle Québécois!
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 28 Avr - 0:47
Bah, je connais pas de bon rapeur québécois ! XD Sir Pathétik, yé pathétique en criss !
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 28 Avr - 0:52
effectivement... On est nul parfois -_-''' Mais bon on va en trouver un Ou au moins un chanteur/groupe québécois qui chante en anglais.
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 28 Avr - 1:03
Simple Plan ? The New Cities ? The Spleen ? Coeur De Pirate ? LES COLOCS ! <3 (même si le chanteur est mort xd) Duke Squad ? Éric Lapointe ? Fiction In Motion ? Radio Radio ? Loco Locass ? Bravo ? Kain ?
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 28 Avr - 1:18
je sais pas moi xD Un dla gagne ou un mix de tous Sa aussi sa serais bien (comme les tunes pour haiti)
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 28 Avr - 1:24
Oh ouais ! :O
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 3 Mai - 12:12
xD bon a cause de mon amie... On va tous aller a la plage!
Hidan Matsuda
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 4 Mai - 20:35
J'aime bien cette musique. Je suis tombé par hasard dessus et depuis je l'écoute en boucle ^^
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 5 Mai - 23:07
parce que pour moi LE plus beau chanteur... C'est lui!
Miyavi <3
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 5 Mai - 23:20
Nenon, le plus beau c'est JARED LETO ! Et on s'entends-tu pour dire que yé pas ben ben virile hein ! xd
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 5 Mai - 23:23
pas grave,son style en arrache *-* ( je love.. au pire va sur google image et tape miyavi et dis moi que tu trouves pas qu'il est cool ! U_U )
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 5 Mai - 23:32
Hum, nan ! C'est vraiment pas mon style, sorry. (a)
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 5 Mai - 23:41
oké, mais.. ta vue sa pik en cheveux bleu O_O Sa torche! xD mais bon... voila un vidéo qui devrait en avoir un ou 2 que t'aime
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 5 Mai - 23:53
Mouais... OMG ! Oké c'est bon, le plus beau c'est Kenichi Matsuyama ! <3 J'étais genre : Non, impossible qu'il mette pas L dans le vidéo ! Mais oui, c'est évidement le plus beau le dernier. (:
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 6 Mai - 0:13
hahahah! je le savais que j'en trouverais a ton gout
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 6 Mai - 0:38
Techniquement, c'est pas toi qui l'a trouvé. xd Je le connaissais et l'aimais bien avant. <3
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 6 Mai - 0:49
Je parle du vidéo! grooos xD
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 6 Mai - 3:03
Chanson vraiment bâtard que j'ai pogné dans la tête ! Pour ceux qui habitent pas au Québec, Mixmania est un groupe de jeune qui ont été choisi, après avoir passer des auditions, pour devenir "célèbre". xd 4 Filles. 4 Gars. Bref, une genre de télé-réalité ben populaire chez nous !
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 6 Mai - 20:38