Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
Messages : 438 Age : 31 Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp Humeur : Nikel !
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 12 Mar - 20:08
Chanson trouvé au hasard sur YouTube; j'aime trop *O*
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 12 Mar - 22:24
HARRY POTTEEEEEEEEEEEEEEEEER ! Erm, désolé. Mon côté fanatique à prit le dessus. (a) Je connais pas la chanson, mais elle est bien ! (:
Anza Kodowa
Messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans son lit ~ Humeur : Sadique
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 13 Mar - 12:23
Lawson McCallyster
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 13 Mar - 16:39
Lawson McCallyster
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 13 Mar - 16:47
MAX BOUBLIUL A FOND DANS LA MAISON CA CLASH!! *o*
Ethan Carther Wate
Messages : 438 Age : 31 Localisation : Je promène ma licorne en Antartique xp Humeur : Nikel !
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 18 Mar - 20:31
J'aime, nan, J'ADORE cette musique ! *O*
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 18 Mar - 22:17
~ THREE DAYS GRACE ! J'adore aussi. <3
Je suis abusivement amoureuse de ce groupe, et du chanteur, Jared. <3 Le plus merveilleux, c'est que je vais les voir un concert le 7 Mai, j'ai eu mon billet aujourd'hui, sur le parterre. Vous pouvez être certain que je vais être en avant complètement. J'attend toute la journée à la porte s'il le faut. x) Je suis la petite fille la plus contente au monde ! : D Regardez la vidéo, et dites-vous que je vais être dans la foule, à leur place, héhé. (a)
Ethan Carther Wate
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 18 Mar - 22:23
Je connais. Tu as de la chance d'y aller x) Moi le 21 Mai je vais voir Mozart L'Opéra Rock ! ;D
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 18 Mar - 22:46
Mozart l'Opéra Rock ? Ça doit être bien vue qu'il y a le mot "rock" dedans. xd
Ethan Carther Wate
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 18 Mar - 22:54
A oui, j'ai pas pensé que tu ne connaissais pas --' C'est une comédie Musical mais version Rock qui retrace la vie de Mozart ^^
Ils ont énormément de succès et ont reçut plusieur NRJ music Haward x)
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 18 Mar - 23:00
Eh, mais c'est que c'est bon ! :O xd
Ethan Carther Wate
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 18 Mar - 23:06
Oui ! J'en ai pour deux heure et demi de bonne muisuqe ! Elle sont toutes aussi bien ! ^w^
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 22 Mar - 20:43
Sakura > Bring me the horizon ! J'approuve <3. Bien que celle que tu écoutes n'est vraiment, mais vraiment pas la meilleure de celles qui ont fait !
Sakura Haruno Admin
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 22 Mar - 21:43
Ahah' je m'en doute (: ! Mais j'écoutais plusieurs musiques d'eux, et quand je suis passée ici j'écoutais elle (a) C'est la quelle la meilleure pour toi?
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 25 Mar - 12:55
Et bah, je dois dire que je m'étone moi même de l'écouté mais bon. Corneille - Seul au monde