Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan-of-pensionnat-rpg
Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 4 Avr - 6:28
Tape : Justin bieber feat Slipknot sur YOUTUBE alors. (:
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 4 Avr - 10:30
J'me disais bien que Kiba = Konan Xd Haha moi j'en ai eu un, de scoop x) *Sort*
Puis concernant la chanson ... Au début j'me suis marrée, surtout qu'je hais Justin Bieber mais en fait c'est plutôt pas mal x) Surtout parce que c'est Slipknot, hein n_n
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 4 Avr - 13:00
c'est probablement pour sa que la chanson est bonne et UNIQUEMENT pour sa xD
Kiba Inuko
Messages : 786 Age : 29 Localisation : Quelque part. Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 4 Avr - 13:06
J'avoue XD Note que, cette chanson de Justin Bieber, c'est vraiment celle que je supporte le moins, donc même avec Slipknot ça a encore du mal à passer x)
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 11 Avr - 0:03
Linkin Park ! <3
Tayuya
Messages : 973 Age : 31 Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ? Humeur : troublée
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 11 Avr - 1:25
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 11 Avr - 2:06
Ouais, moi non j'aime pas trop leur nouvel album, excepté la chanson The Catalyst et Waiting for the End. <3
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 11 Avr - 2:07
c'est rendue trop électro pop :\ Les bon groupes dans ce style change pour faire du commercial qui passe en radio. C'est dommage :\
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 12 Avr - 1:38
Le plus beau chanteur du monde (après Jared Leto xd), avec des YEUX FOUS et une VOIX DE MONGOLE ! <3
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 12 Avr - 2:00
I LIKE !
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 13 Avr - 0:09
Une chanson.. Qui me fais penser a du monde. Faut bien juste des Québécois pour mettre corriasse avec un K _ _' Enfin bon, du rap québécois c'est pas mauvais
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 13 Avr - 10:08
Tema > Elle date la musique ! x) Puis moi, je le trouve pas si beau que ça en fait.. Des émos dans le genre t'en croise tout le temps sur bordeaux ! Kiba > T'avais pas capté depuis le début ? xd
Kiba Inuko
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 13 Avr - 11:27
Jumeau de prénom x) => Non, mon cerveau de blonde est long à la détente =D Plus sérieusement, j'l'ai capté depuis longtemps mais j'étais pas sûre XD Et comme je te connaissais pas depuis longtemps, j'aurai eu difficile à comprendre au moment où t'as posté la fiche de Kiba x'3
Et pour rester dans le sujet, là maintenant tout de suite, je m'écoute ça ! n_n :
Je sais pas comment on fait pour carrément afficher les vidéos ici donc je mets que le lien, bonjour la pas douée X_x
Edit : Ouf, j'ai réussit, merci Tayuya ! x)
Dernière édition par Kiba Inuko le Mer 13 Avr - 13:36, édité 1 fois
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 13 Avr - 12:57
quand tu veux posté une vidéo. fais prévisualité. Il y a un icon d'un truc comme de ruban de film rouge ^^ c'est sa
Kiba Inuko
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 13 Avr - 13:35
Ah d'accord ! Merci bien, j'saurai pour la prochaine fois ! ^^
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 13 Avr - 14:16
Julia > Je sais qu'elle date, mais je l'aime toujours autant ! x) Et tes emos à Bordeaux, j'suis pas sûre qu'ils ont tous ses yeux hein. Je coupe le corps et garde seulement sa tête, là c'est bon. <3
Kiba Inuzuka
Messages : 1074 Age : 31 Localisation : Loin de toi. Humeur : Comment t'expliquer ça ?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 13 Avr - 14:24
Ouuuh, détrompe-toi ! Viens à ma maison et je te montrerais les belles créatures bordelaises ! x)
Sasori
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 13 Avr - 23:25
Hummm, oké ça marche ! (:
Tayuya
Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 15 Avr - 22:41
Une chanson qui a été fort populaire il y a quoi ? 4-5 ans ? Mais bon a cause de mon amie j'ai sa dans boucle sur mon ordinateur xD