Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chambre n°4

+2
Kiyoshi Ogasawara
Sasori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

Chambre n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:40

Ouais c'est lui ^^ je peux vous dire qu'il a une bonne droite mais bon je lui pardonne avec un cul pareil *o*. En parlant de cul...

Je me tourna vers Sasori avec un grand sourire.

Cerise j'ai envi du tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konan Ori

Konan Ori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:25

Souriant en attendant Hidan, je me leva ensuite du lit et puis m'étira un instant avant de faire un signe de la tête à Hidan lui disant que je me barrais et que si il voulait, il pouvait me suivre.
    << Je pense que c'est pas le meilleur moment Hidan', tu vois bien qu'il est crevé. >>
Hidan Matsuda

Hidan Matsuda

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:31

Rooh il est toujours crevé u.u Pff il est pas du tout marrant. Bon on va y aller.

J'embrassa Sasori puis suivis Konan.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:13

J'arrive dans la chambre de Sasori a moitier ouverte. Je me fais pas prier et toujours avec ma serviette de bain autour de ma poitrine je viens lui faire un petit coucou. Aller, juste pour voir sa réaction xD Je m'assis donc a côté de lui. Lui chatouille un instant les cheveux... no reaction. Ok, je tire brusquement sur sa serviette, quand boxer, c'est bon. Et je le fais tomber en bas du lit. Mouhahahah xD Puis je l'observe depuis ma place tranquillement. D'un air naturel Cool
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:43

Je me sentis rouler et m'écrasai sur le sol, face contre à terre. Je ne me retins pas pour sacrer. Je déteste être réveiller, de toutes les manières possibles ! Je me relevai, cherchant la cause de se réveille brutal.

« Toi ! »

Je fis quelques pas rageurs dans sa direction, mais me stoppai net. Une large sourire pervers se dessina sur mon visage.

« Tu devras venir plus souvent dans cette tenue, j'aime bien. »

Je la contournai pour aller mettre un jeans et m'allumai ensuite une cigarette.
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:14

J'eus un sourire.. Non, un immense sourire victorieux en entendant son TOI xD Je l'entendis qu'il aimait ma tenus oké Cool Je me met derrière lui et le colle. Aller, il va faire quoi Cool Passant mes bras sur son torse et accotant ma tête sur son épaule.
- Ha ouais ? T'aime bien ? Cool
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:50

[ Haha, j'aime ton spoiler ! <3 ]

« Hummm. »

Je me défis de son étreinte et lui lançai une chemise carroté rouge XXL sur la tête. Je m'assis sur la chaise, déposant mes pieds sur le bureau, mains derrière la tête, clope en bouche. La classe quoi !

« Mets un moins un truc, sinon tu vas attraper froid. »
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:57

Je me reçues un truc en pleine gueule... Sa l'air d'être une nappe mais après une longue observation je compris qu'il s'agissait d'une de ces chemises. J'haussai les épaules et le mit par dessus et laissa ensuite tomber la serviette qui me couvrait quelques minutes au paravant. Je me dirigea vers lui ensuite et m'assis sur le bureau. La chemise bien que extrêmement grande, m'arrivais a la moitier de la cuisse. Je soupirais en m'accoudais et le fixant.
- Dommage, moi qui croyais que tu aurais bien voulue me réchauffer.
Je fis une mine un peu triste suite a ma phrase.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:26

Je tirai sur ma cigarette et avalai la fumer avant de parler d'une voix étrange, étouffée.

« Est-ce que j'ai l'air d'un radiateur ? »

Je ris de découragement et mis de nouveau le rouleau dans ma bouche.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:29

Je me releva avec découragement et lui mit une claque derrière la tête en me dirigeant vers la sortie et dit d'un ton enmerder.
- Non ta raison, tes un climatiseur, ta le dont de refroidir quiconque.
Puis je sortais de la pièce ayant sa seule chemise sur le dos. Pff, j'me demande si ce mec est pas gay finalement et il joue les hétéro... Pff.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:43

Je soupirai en re-déposant mes pieds au sol. J'suis pas le genre de mec qui va se taper toutes les filles qu'il croise. Ça s’appelle le respect ! Et j'ai pas envie d'être un "bibite man", sérieusement. Ma cigarette fini, j'en pris une deuxième. La pièce devint rapidement rempli de fumer grisâtre. Je pris pour que le détecteur de se déclenche pas une 2e fois.
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:47

( xD Mais quand même, ce Sasori fait pas mal différent de celui des commu et de l'autre a sabéré )
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:53

[ Il a évolué mon petit Saso' ! (a) P'tain, on dirait que je parle d'un pokémon. ]
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:59

( FASE 2 ! XD )
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:03

[ Voyons voir ce que va être la phase 3 ! >D ]
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:04

( ouais trop mais en tant que maitre pokémon : SASORI GO ! ATTAQUE DROGUÉ!!!
XD )
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:05

[ Hahahahahaha ! (y) ]
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:27

Je repasssais vite fais dans la chambre a Sasori et lui lança sa chemise et partie vers les dortoirs des Howaito en criant au passage.
- Merci mon vieux!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:14

Je vis Tayuya passer à la vitesse de l'éclaire et elle me lança ma chemise en passant.

« Y a pas d'quoi. »

Elle n'a pas pu m'entendre, mais bon. Je la ramassai, refermai ma porte de chambre et écrasai mon mégot dans un cendrier poser sur le rebord de la fenêtre. Je me laissai tomber sur mon lit, les bras en croix et fermai les yeux, cherchant de nouveau le sommeil.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:21

Je me réveillai après mon hibernation habituel, me levai et allai ouvrir la fenêtre. P'tain, y a pu de neige ! J'ai dormis trop longtemps cette fois. J'ouvris le fenêtre pour laisser l'air froid de la nuit entrer dans la chambre et me fouetter le visage, faisant voler mes cheveux rouges au vent. Je passai un t-shirt, attrapai ma veste de cuir que j'enfilai et m'allumai un cigare. Je sortis de la chambre en laissant la porte grande ouverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°4   Chambre n°4 - Page 4 Icon_minitime

Chambre n°4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4