| Chambre n°4 | |
|
+5Kanda Yû Pauline Yumehiko Kiba Inuzuka Hidan Matsuda Konan Ori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 20:11 | |
| Je lui ai parlé et me suis excusé et lui ai redemandé de revenir dans la chambre. Que je ferai plus rien sur lui. J'espère qu'il reviendra car je m'en veux :s
Je m'amusa a entortiller ses cheveux autour de mes doigts. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 20:17 | |
| Je pose mes mains et ma tête sur son torse et le regarde en le laissant jouer avec mes cheveux. - Je suis contente que vous aillez parler sans vous piquer le bec.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| |
| |
Ikumi Tsukiyomi
Messages : 577 Age : 30 Localisation : Où veux-tu me voir? J'y serais sûrement. Humeur : ça dépend du jour...
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 20:25 | |
| Je soupire lourdement et lui fais une pichenette sur le front. - Se parler même un dixième de seconde est déjà un énorme pas vers la réconciliation. Ne l'oublie pas. J'ai appris ça quand j'avais fui ma famille et Kyoto.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 20:29 | |
| Mais..aieuuh >.< tu était pas obligé de me frapper u.u' | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 20:31 | |
| Je rigole un peu. - Je sais. Mais j'en avais envie!!! X') | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 20:47 | |
| Je rigole un peu plus. Puis quelque chose me traverse la tête. - Tu veux savoir ce que j'ai fait à Naruto après que tu sois parti? | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:05 | |
| Je me mets à califourchon sur lui, histoire d'être confortable. Car son torse est peut-être musclé, mais c'est pas confortable à long terme. >.< - Je me suis allongée sur la tableen le regardant dans les yeux. Alors Naruto m'a demandé si je voulais qu'il me mange. Il est devenu rouge tomate. J'ai décidé de le charrier un peu et de le faire plus rougir! Je l'ai regardé avec un air charmeur et j'ai accepté. Sa face était rouge pivoine. Puis, en associant le regard et le ton charmeur, j'ai demandé "Bah t'attends quoi pour me manger?". Il est devenu rouge cramoisi, a pris ses baquettes et à picorer mon bras. J'ai alors éclaté de rire.
| |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:12 | |
| Naaan OoO Mais il est trop blond ce mec u.u' mais moi aussi je veux volontier te manger *o*
Je rigola et la regarda se mettre a califourchon sur moi.
Hum sinon tu es bien sur moi? | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:17 | |
| Je rougis un peu quand il dit qu'il voudrait volontiers me manger. - A... Alors ça, Pas question. >//< Et puis je pose mes mains sur son torse. - Eh oh. C'est toi qui a voulu que je m'allonge sur toi. U//U Excuse de m****.
Dernière édition par Ikumi Tsukiyomi le Ven 13 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:19 | |
| Moui et tu es bien sur moi ^^ tu me tiens chaud.
Je posa mes mains sur les siennes lui souriant. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:23 | |
| Remarquant que mes mains sont bloquées par les siennes, je rougis un peu plus. - Humpf... Si tu le dis. <///< | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:34 | |
| Mais oui toi aussi je t'aime ^^
Je pris ses mains et déposa un baiser sur chaque main. | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:36 | |
| Je baisse la tête, triste, et reste silencieuse. ça, c'est le truc à ne pas dire. Surtout pour plaisanter. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:41 | |
| Je la regarda et me mordit la lèvre, triste.
Oh désolé j'aurai pas du dire sa :s | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:45 | |
| Je relève la tête et essuie rapidement les larmes qui s'apprêtent à tomber. - (voix légèrement tremblante) Non, c'est bon. Il faut juste que je m'y fasse. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:47 | |
| Je la serra contre moi. Voulant la réconforter.
Je...vraiment...désolé | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:51 | |
| Je me laisse faire, trop chagrinée pour le repousser ou n’importe quoi. - Ce... c'est pas grave, Hidan. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:53 | |
| Je fis des caresses en cercle dans son dos.
Ikumi.... | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:56 | |
| Je le regarde et appuie ma tête sur son torse. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 21:58 | |
| Je déposa un baiser sur son front.
Si tu veux on peut... enfin... mais je t'aime que comme une amie :s | |
|
| |
Ikumi Tsukiyomi
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 22:00 | |
| - Si tu ne m'aimes pas comme moi je t'aime, ça ne sert à rien de ressayer... Je regarde le vide devant moi. Non, à rien. | |
|
| |
Hidan Matsuda
| Sujet: Re: Chambre n°4 Ven 13 Mai - 22:02 | |
| Je hocha la tête et recommenca a caresser ses cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°4 | |
| |
|
| |