| Chambre n°7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 3:01 | |
| J'arquai un sourcil puis le regarda, mais comment... ?
" Pourquoi lui mettre une raclée? Il n'a rien fais... "
Comment peux-tu savoir qu'il m'a encore fais du mal, Naruto? Mais tu ne lui feras pas du mal, même si lui m'en a déjà fais beaucoup, je te laisserais pas faire, oh non. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
Messages : 263 Age : 31 Localisation : Cherche & Trouve ! Humeur : Béat (:
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 3:09 | |
| Je me relevai, encore, et commençai à faire les cent pas dans la petite pièce qu'était la chambre de Sakura.
« Il n'a rien fait tu dis, hein ? »
Je réfléchis un moment aux paroles que j'allais dire, pour ne pas blesser la encore plus qu'elle l'était déjà. Je me stoppai net et me tournai vers Sakura, plongeant mes yeux bleus dans les siens, les sourcils froncés.
« Regarde toi bon sang ! Ne viens pas me dire que tout va bien, je ne te croirais pas. Et ne viens pas non plus me dire que ce n'est pas SA faute ! »
J'avais passé des années à la regarder courir après Sasuke, sans aucun grand succès. La voir démoli ainsi me tuais ! | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 3:15 | |
| D'un côté il avait raison, mais...
" Il a changé depuis ce temps... Et puis, l'amour n'est jamais réciproque, il y a toujours un sens unique... Il n'est pas obligé de m'aimer, c'est son choix. "
Je faisais mes lacets, du moins faisait semblant pour ne pas croiser son regard. Je sens que je vais bientôt faire semblant de dormir pour éviter ses questions, car le connaissant il va finir par me faire cracher le morceau et sa je ne le veux pas.
" Tout sentiment ne peut pas être partagé. " | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 3:22 | |
| "Si l'amour n'est toujours pas réciproque, pourquoi continus-tu à perdre ton temps avec lui ?" Je lui aurais bien dit ça, mais je m'aurais pris une claque en pleine tronche. Je me ravisai donc et haussai les épaules en soupirant.
« Si tu le dis. » | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 3:27 | |
| " Hm. "
Je me relevais pour être face à lui, tout près même.
" Je vais dormir moi, j'en ai besoin. "
Je lui tournais le dos.
" Bonne nuit. "
Je montais sur l'échelle pour aller me coucher dans mon lit. Faites qu'il parte, pour que demain je puisse partir. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 3:37 | |
| « Oké, bonne nuit. »
Je rajoutai presque dans un murmure :
« Et fais de beaux rêves... »
Trop épuisé pour essayer de trouver ma propre chambre, je sortis mon bonnet de nuit de mon sac, la calai sur ma tête et m'endormis aussitôt, la bouche entre-ouverte, un ronflement s'échappant de temps à autre. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 3:38 | |
| Ah ce con dort dans ma chambre, sans gêne ce mec quoi... Il a pris le lit de mon colocataire en plus, si il arrive! Je fermais mes yeux et m'endormit. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 16:07 | |
| Je me réveillais, descendit du lit et regarda vers le lit, Naruto était toujours là en train de ronfler. Un sourire se dessina sur mon visage, j'allais lui donner un bisous sur la joue, désolé Naruto... Je repris mes valises et mon sac et sortit de la chambre. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 18:02 | |
| Je me réveillai moi-même dans un sursaut à force de ronfler trop fort. Génial... Je grognai, roulant sur moi-même et tombai en bas du lit, la face à terre. Super génial ! Je me levai, les yeux encore mis-clos et remarquai que Sakura n'était plus là.
« Eh bah... ? »
Les valises aussi avaient disparus. Hein ? Elle s'est cassée ?! Maintenant complètement réveillé, j'ouvris la porte à la volé, faisant tomber mon bonnet de nuit, et partis à courir dans les couloirs du pensionnat en criant son nom comme un hystérique. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Dim 27 Mar - 21:27 | |
| Je rentrais dans ma chambre, balança mes valises plus loin et monta sur mon lit pour aller m'endormir, je suis crevée. | |
|
| |
Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Chambre n°7 Lun 28 Mar - 0:15 | |
| Je cognai un petit coup sur la porte de la chambre de Sakura avant d'y entrer. Comme je le pensais, elle dormait à point fermé dans son lit. Silencieusement, je pris mon sac et mon bonnet de nuit. Une fois mes trucs ramassés, je regardai dormir Saku' un instant. Je lui ai fait promettre, en quelque sorte, de ma pas quitter le pensionnat. Je souris, puis quittai sa chambre, n'oubliant pas de refermer sa porte qui n'était pas verrouillée. Attention aux agresseurs ! | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Mer 30 Mar - 19:45 | |
| Après avoir dormi 3jours, je me réveillais. J'ai besoin de sortir d'ici pour me changer les idées... Je descendais du lit, m'habilla et sortit de la chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°7 | |
| |
|
| |
| Chambre n°7 | |
|