| Chambre n°7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:40 | |
| " Ne t'ai-je pas dit que j'avais changé? "
J'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées et qu'il essaie de me faire cracher un truc, mais quoi? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:44 | |
| ¬ hn... ok Je me demande si elle est toujours aussi persuadée que moi j'ai changé ? Je ne me comporte pourtant pas très bien avec elle ce soir non ? | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:49 | |
| Sa me rend mal à l'aise, de le savoir là dans la même chambre que moi... Je jetais un regard à mon nouveau colocataire, pourquoi j'en ai un déjà moi?
" Tu ne voulais pas me dire quelque chose hier? Tu n'avais pas évité une de mes questions? "
Je prenais mon livre, c'est le seul moyen pour ne pas que je croisse son regard que j'aime si temps. Je reprenais la page où j'en étais arrivé. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 0:54 | |
| ¬ En quoi ,selon toi , ais-je changé ? Je regardais le plafond passant une main dans mes cheveux et attendant une réponse. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:00 | |
| " En quoi tu as changé? Je... Tu as changé en... "
Bloquage... je le regardais de bas en haut, posant un doigt sur mon menton.
" Le Sasu' que je connaissais avant n'est pas tellement ce Sasu qui est en face de moi aujourd'hui, pourquoi? Déjà, tu me parles sans m'envoyer chier, ce qui est déjà étonnant.. Ensuite, tu viens toi même me voir, ce n'était pas moi qui te suivait normalement et te collais 24h/24? Et puis, tu n'as plus ce regard si glacial, ton regard a pris un peu le feu. "
Je retirais mon doigt de mon menton pour le poser sur mon livre, lissant à moitié mon livre, du moins je faisais semblant de le lire. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:05 | |
| J'écoutais ce qu'elle me disait ne quitant pas le plafond des yeux. Puis je me décidais à répondre. ¬ Je n'ai plus de haine dans mon coeur. Je peux donc vivre comme quiconque. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:11 | |
| " Si tu le dis. "
Non, je devais arrêter d'y croire... C'est ma seule et dernière étape à franchir pour l'oublier complètement en amour; tu me feras plus d'effet ensuite quand je te verrai, quand je croiserai ton regard ou quand je frôlerai ta peau... Plus de sentiment. Voilà.
" Et si je te retournais la question? " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:15 | |
| ¬ Eh bien... Tu es plus mature et tu ne me cours plus après ce qui explique peut-être ma sympathie... | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:19 | |
| " Peut-être est-ce pour sa que j'ai changé "
Oui, d'un côté j'ai voulu changer pour sa... pour que tu t'intéresses à moi d'une autre manière, et sa a plutôt l'air de marcher. Mais, je dois quand même t'oublier, mais ses objets que j'ai de toi n'arrangeront rien. Je levais ma main droite, faisant tourner mon collier. Ok pas très divertissant...
" Et je rajoute: C'est un peu normal que je sois devenue mature, je n'allais pas rester cette petite fille folle amoureuse, même plus, et qui courait toujours à tes pieds. " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:26 | |
| Je me levais et m'approchais d'elle. ¬ Dois-je en conclur que tu n'es plus amoureuse. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:29 | |
| Un petit frisson parcourra mon dos, mon coeur se mit à battre de plus en plus fort, la chaleur commençait à m'envahir... Non, je ne peux pas... je ne peux pas lui dire que je l'aime toujours, j'avais dis que je lui cacherai mes sentiments pour les effacer peu à peu.
" Conclussent ce que tu veux. Sa m'est égal. " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:31 | |
| ¬ Je veux l'entendre, dis le moi si c'est vrai. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:36 | |
| " Pourquoi devrais-je te dire ce que j'éprouve pour toi? Après tout tu en as rien à foutre, car tu ne m'aimais pas, tu ne m'aimes pas, et tu ne m'aimeras pas. "
Je le regardais s'avancer vers moi doucement, tandis que je sentais la chaleur m'envahir encore. Je rabaissais vite mon regard vers mon livre, le relisant à moitié. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:38 | |
| Je posais un genoux sur le lit et la fixais. ¬ En es-tu sûre ? | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:42 | |
| Je tournais ma tête à l'opposé de lui, donc vers la droite, et fit un air boudeuse/triste.
" Si c'est pour jouer avec moi, ou mes sentiments, dis moi la vérité de suite... Et oui, je pense en être sur "
Mais je ne veux pas.. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:46 | |
| ¬ Je ne veux pas jouer. Je la regardais. C'est étrange... | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:50 | |
| " En es-tu sur? Réfléchis-tu, ou réfléchiras-tu à ce que tu diras? "
Je voulais lui poser des bêtes questions, pour m'éloigner peu à peu du sujet... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:53 | |
| ¬ ça reste à voir. Je m'éloignais pour me rassoir sur la chaise. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 1:56 | |
| Je dois trouver un sujet qui tienne bonne route... qui ne soit pas trop hors sujet, et trop sur le sujet! Logique.
" Hm, alors oublie. "
Je ne trouve pas de question... Bon, brusquement de sujet.
" As-tu des nouvelles de Naruto? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 2:00 | |
| ¬ Hn non je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je me le demande bien d'ailleurs. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 2:04 | |
| " Sa serait bien de le revoir, lui et ses conneries.. C'est drôle qu'il soit parti. Et puis, je me demande si il m'aime encore... Uh, uh. "
Je le regardais discrètement du coin de l'oeil, aura-t-il une réaction? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 2:09 | |
| Je n'aimais pas l'ironie de ses mots c'est pour cela que je n'hésita pas à répliquer moi aussi peut-être pas de la manière attendue.
¬ Comme ça vous pourrez être ensemble vu que tu as changé. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 2:14 | |
| " Tu trouves qu'on ferait un beau couple? "
Je le test? Peut-être bien. Je pense ce que je dis? On verra. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 2:17 | |
| ¬ Je m'en fiche.
Elle avait réussi à me rendre comme avant visiblement. Ou alors je faisai ça pour l'énnerver. | |
|
| |
Sakura Haruno Admin
| Sujet: Re: Chambre n°7 Ven 11 Mar - 2:23 | |
| Je croissais son regard un instant... sa façon d'être m'agase toujours autant. On ne peut pas changer les gens après tout. Je lui répondais rien et regarda Len dans le fauteuil, il aurait pas pu se trouver une autre chambre lui? J'étais bien moi seule. Je tournais la page de mon livre, oui j'ai lu que une page depuis tantôt. Ah.
Dernière édition par Sakura Haruno le Ven 11 Mar - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°7 | |
| |
|
| |
| Chambre n°7 | |
|