Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre n°7

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Chambre n°7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:27

Je fis un signe vers le mec.

¬ C'est un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:33

" Un ami? Non. C'est un nouveau colocataire... Je m'y attendais pas à sa, moi qui voulait être tranquille ici, je ne pourrai pas faire ce que je veux du coup. "

Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:36

¬ Moi aussi je suis en coloc. Avec deux mecs.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:39

" Ah bah c'est bien pour toi alors. "

Heureusement que c'est deux garçons, car si sa aurait été des filles je les aurais gardées à l'oeil. Mais après si un des deux ou les deux sont bi? Ou même Homo... Hm. Chut Saku'. Sasu' ne t'appartient pas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:43

¬ Tu connais des gens ici à part moi et mister blond ?
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:45

" Bah non, pourquoi? Enfin, j'ai juste parlé deux/trois secondes tantôt à une fille aux cheveux bleu. Autrement je n'ai pas croisé grand monde aujourd'hui, vu que je suis arrivée hier. "
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:46

¬ Pour savoir.

Je me levais et m'étirais.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:52

" Bon, bah, ok. "

Je posais ma main sur ma bouche, bailla. Mon dieu la fatigue me rattrape.

" T'n'es pas fatigué toi? "

Je posais ma tête contre le dessus du dossier de la chaise et le regarda avec des yeux moitié endormi. A croire que je vais m'endormir.
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:55

¬ Oui. Je vais y aller.

Je lui fis la bise puis me dirigeais vers la porte.

¬ A demain peut-être.

Puis je sortais refermant la porte derrière moi.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:58

Je devais être rouge, mais tant pis il est parti. Ses lèvres sur ma peau m'a fait un frisson. Je fermais les yeux et m'endormit le sourire aux lèvres, assise sur la chaise de bureau.
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:03

Je m'éveillai, ouvris un oeil puis le referma aussitôt, le soleil cramant mon oeil.

~ « Erf... »

Je m'asseyais lorsqu'un drap tomba sur mes genoux... Ah Ok, c'est la coloc', en tout point de vue. D'ailleurs, elle e... Ah ouai d'accord, ça doit être plaisant de s'endormir assise... M'enfin, les filles sont les filles... Je m'étirai, encore en jean et sweat, pris ma valise et en sortis mes affaires pour les ranger dans une armoire de libre.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:28

Je me réveillais entendant du bruit, oui je me réveille facilement avec le bruit. Je remarquais que c'était mon coloct', hm?

" Salut toi. "
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:33

Je tournais la tête, ayant terminé mon linge et vois ma coloc' se réveiller. Je souris et dis.

~ « Salut ! Bien dormis ?»

Je posai dans un coin le sac et pris mon casque pour le mettre autour du cou.

(( On va faire pause s'tu veux ! x) ))
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:02

" Pas très confortable sur une chaise, mais à pars sa oui, et toi? "

Je lui adressais un sourire d'endormie et me releva de la chaise ayant mal au dos, ce qui m'étonne pas.
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:08

~ « Le canapé était confortable donc ça va. »

J'esquissais un sourire envoyant son sourire endormis. Hm, si elle s'endort tous les jours sur sa chaise... Je plains ses os.

Dernière édition par Len Kagamine le Ven 11 Mar - 22:21, édité 1 fois
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:16

" Aucune idée. "

Je me relevais, posant une main sur le côté de mon ventre et alla dans mon armoire.

" Tu allais faire quoi ? "
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:20

~ « Voir alentour, après tout, je suis là pour une année consécutive, voir plus, donc je préfère trouver des repères rapidement. »

Rangeant quelques détails, je réajustais mon sweat et dis :

~ « Et toi ? Qu'allais tu faire ? »
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:37

" Ah moi je connais cette ville par coeur, j'y ai vécu pendant toute mon enfance... Je devrais aller faire un tour peut-être, sa a du changer depuis ses 5ans. "

Je prenais des vêtements [voir spoiler] puis partit dans la salle de bain. Je m'habillais [...] Une fois habillée je ressortais, pris des lunettes que je mis au dessus de ma tête et m'appuyais contre un mur.

Spoiler:
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:41

~ « Et bien, bonne promenade ! »

Je me dirigeais vers la porte et partis, adressant un dernier signe à...

~ « Au faite, c'est quoi ton nom ? »
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:44

Beuh... Euh... Sa a pas marché.

" Sakura Haruno! "

Je lui jetais un bref regard et partit direct.
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:45

Je partis aussi, fermant la porte derrière-moi.
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:58

Je rentrai me mis sur le canapé lorsque des gens arrivèrent et posèrent un lit, oh, quelle générosité, les lits tombent des cieux. Ils partirent, me laissant seul. Snif je hais se mot ! Bref, je partis dans la salle de bains pour aller me laver et j'en ressortis en short noir à bandes jaunes et vieux sweat noir et me mis sur le lit, feuilletant un album photo. Je tirais une photo de Rin et moi, le mis dans un cadre et le posais sur le meuble d'à côté. Je retournais à mon album photo.
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:07

Je décidai de mettre des draps propres au lit. Je sortis de l'armoire des draps jaunes à étoiles blanches et les mis, deux ans plus tard, classe. . . Je fis l'étoile sur mon lit et regardai le plafond.
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:17

J'ouvris un oeil, me retirai de ma position d'étoile de mer et baillai.

~ « Ouaaaampff !... »

Je partis dans la salle de bains me laver et en ressortis en jean et chemise jaune à bandes noires.
Len Kagamine

Len Kagamine

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:45

Après mettre tourné les pouces, je décidai de partir de la chambre avec mes écouteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 3 Icon_minitime

Chambre n°7
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant