Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chambre n°7

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

Chambre n°7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:52

J'arrivais dans ma chambre. Un nouveau lit? Mais merde! Je claquais la porte derrière moi et monta sur l'échelle pour me retrouvée sur mon lit. Encore un peu et je me prenais le mur. Je me couchais, ferma les yeux revoyant toutes les images de cette journée et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:36

Je me levais et descendit de mon lit. Toujours pas l'autre? Je soupirais et alla me chercher des vêtements dans l'armoire. Une jupe, une blouse à carré, une petite veste et mon écharpe palestien et sortit de la chambre avec mon pc.
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:00

J'arrivais tout d'abord devant la chambre de sakura. Je défonçais la porte et regardais si quelqu'un peuplait la chambre. Eh bien non... Je m'y aventurais puis galérais à monter cette "échelle" du lit de Sakura avant de la poser sur celui-ci. Puis, je redescendis et posais son pc sur son bureau. Je m'apprêtais à sortir lorsque mon regard se posa sur une valise...Ne pas ouvrir. Je posais ma main sur celle-ci , la retournant mais ne me décidais pas à ouvrir. Puis je me retournais et sortais de la chambre.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:17

Je me réveillais... bizzarement dans ma chambre. Je n'étais pas sur le toit moi il y a quelques heures? Hm. Sa doit être le réveil, je deviens parano. Je descendais de mon lit, voyait ma valise qui avait bougé. Et merde. Je m'en approchais, presque sauté dessus et l'ouvra. Tout avait changé de place... Je levais la tête pour regarder dans la chambre, aucune présence en vue. Non mais ils savent pas voir le mot que j'avais noté dessus?
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:38

Je me relevais, attrapait des vêtements propres, un essuie et sortit de ma chambre
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:48

Je rentrais dans ma chambre, j'ai besoin de dormir... Je montais dans mon lit et m'endormit en moins d'une minute
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:19

Je me réveillais doucement, envie de passer une journée dans ma chambre; à boire peut-être? Je descendais de mon lit, m'étendit et alla au toilette.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:06

Une fois "vidée" je ressortis, alla chercher des vêtements dans l'armoire.. Que mettre?
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:26

Une envie folle de m'habillée d'une drôle de façon me survenu à la tête. Je pris donc des vêtements spéciaux et me changea dans ma chambre, après tout il y a personne... Après avoir mis ma blouse et pantalon je mis des accessoires, pour faire plus stylé.

Vêtement:

Accessoire:
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:37

J'allumais mon pc, mis mon compte Youtube, alla sur ma playlist de métal/Rock et mis la musique à fond. Je pris ma guitare qui était dans un coin et me mis à faire jouer et chanter.

https://www.youtube.com/watch?v=l_BRZ2AoZiE

Guitare:

[ Hs: Celui qui l'entend pas est SOURD! xD ]
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:43

Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:31

Je m'étais assoupie de fatigue.. Super! Je me relevais du sol, remit mon bonnet sur ma tête et sorti.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:28

J'arrivais dans ma chambre, pris mon gsm pour faire une photo de moi dans cette état. Sa va être marrant quand je vais la revoir. Je posais mon gsm et alla laver ma bouche dans la salle de bain, puis buva un coup dans ma bouteille de coca. Je pris mon pc et sortit de la chambre.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:03

Je rentrais dans ma chambre.. A la force j'ai chaud avec tout ces vêtements et accessoires. Je retirais les accessoires, donc bonnet, collier, chaussette.. Puis retira mes vêtements pour me mettre en nuisette. Je montais dans mon lit et m'endormit directement, je suis totalement crevée et je sens toujours l'odeur de cigarette.

Nuisette:
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:17

Je me réveillais, descendit du lit. Je partis dans la salle de bain me changer, en ressortit et sortit ensuite de la chambre.

Robe qu'elle porte:
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:17

J'arrivais dans ma chambre triste, je trouve plus la joie de vivre... Je devrais peut-être retourner à Suna, j'étais bien mieux là-bas, j'avais des amis... ici je suis presque invisible, et puis tout le monde en a rien à foutre de ma vie. Décidée, demain je retourne là-bas. Je donnais un coup de pied dans ma valise, j'avais qu'une envie de l'ouvrir et envoyer balser tout ce qu'il y avait dedans par la fenêtre. Mais je risque de le regretter. Je prenais un verre, le lançait dans le mur puis pris un bout de verre. Je m'assis dans le fauteuil, le morceau dans ma main. Je le serrais, sentant la douleur. Aie. Je me couchais et m'endormit trente minutes après.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:50

Je me réveillais sur de moi. Je descendais du lit, tristement. Je dois partir aujourd'hui, je me l'étais dites hier... J'allais dans la salle de bain me changer, puis pris mes objets que j'allais mettre dans une valise. J'ouvrais l'autre valise où j'avais mis les objets à Sasu dedans, les retira pour les mettre dans un sac plastique et mis mes vêtements dedans. Je me coiffais vite fais, pris mon gsm et sortit de la chambre.
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:31

J'arrivais encore devant ma chambre, bien évidemment je la connaissais déjà, mais faisons semblant que je ne la connais pas... mais bon, je lui dirais la vérité plus tard. Je tournais la clef dans la serrure et ouvra la porte. Je le laissais rentrer en premier, puis rentra à mon tour pour fermer la porte.

" Belle chambre "
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:39

J'entrai dans la chambre de Sakura et déposai les valises dans un coin, puis passai mon avant bras sur mon front. Pfiou ! C'est quoi qu'elle a mis dans ses valises, des briques ? Je me fis craquer le dos avec mes deux mains - un tic que j'avais développé - et soupirai, me laissant tomber sur le lit.

« Ouais, pas mal ! »

Je relevai la tête, fixant Sakura de mes yeux bleus. Mon coeur battait toujours irrégulièrement quand j'étais en sa présence.

« Alors... comment t'es arrivé ici toi ? »

J'aurais bien demandé où était Sasuke, mais on parlera de lui plus tard.
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:19

Faisons comme si je venais d'arriver, sa sera la meilleure chose...

" J'étais partie de Konoha pour tu sais quel raison, Sasuke... Là-bas je me suis fais pleins d'amis, mais j'avais mes notes qui baissaient... Et mes parents m'ont renvoyés ici après espérant que mes notes remontent. "

J'allais m'assoir sur le fauteuil, regardant sa réaction.
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:24

« Ah bon. Ils sont chiants tes parents. »

Je me relevai en position assise, sur le lit. Sakura avait toujours était raide dingue de Sasuke. Je suppose que c'est encore le cas aujourd'hui.

« Tu sais il est où maintenant, Sasuke ? »
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:28

" On ne change pas les gens. "

Je penchais ma tête en arrière pour regarder le plafond, mes pensées vide.

" Oui... il est ici, dans cette internat. "
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:42

Je me levai d'un coup, me prenant les pieds dans les valises de Saku', mais ne tombai pas.

« Ici... ici ? ICI ?! »

Je ne savais pas si c'est de la joie ou de la colère que je ressentais présentement. C'était étrange. De la joie, car j'allais sûrement revoir mon meilleur ami. De la colère, car il avait fait du mal à Sakura. Je me penchai vers l'avant, mon visage au même niveau que celui de Sakura, un sourire sur les lèvres, et déposai ma main sur sa tête.

« Fais pas cette tête, ça va aller. »
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:46

Je relevais ma tête quand la sienne était près de moi, me retenant de ne pas crier comme quand je faisais avant. Je passais ma main sur ma tête puis posa mon regard vers mes valises.

" J'ai l'habitude Naru, je pourrais continuer de souffrir. "

Je préférais rien rajouter, je voulais oui rajouter quelque chose mais si Naruto partageait encore les mêmes sentiments d'avant, maintenant..
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:55

La colère prit le dessus sur la joie, mais je ne le laissai pas paraître. Je me recouchai donc sur le lit, les bras derrière la tête, les yeux fortement fermés, réfléchissant.

« Si je croise Sasuke, je te promets de lui mettre une raclée. »

Je rouvris les yeux et esquissai un sourire encourageant à Sakura. J'étais semi-sérieux, quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°7   Chambre n°7 - Page 4 Icon_minitime

Chambre n°7
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant