Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:13



Uzumaki Twins
Bienvenue chez nous ! (:


Chambre de Naruto Uzumaki House110






Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 11 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:06

En parcourant les nombreux couloirs, je tombai sur celui des Howaito, puis sur ma chambre. Enfin ! J'insérai la clé que j'avais fourré dans ma poche de jeans et ouvris la porte. Je déposai les valises au beau milieu de la petite pièce et couchai Naruko sur mon lit. Je déposai un baiser sur son front.

« Je reviens tout de suite, ne bouge pas hein. »

Je me redressai et partis de la chambre en refermant doucement la porte pour ne pas réveiller ma soeur. Ma soeur, hihi, je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:28

Comme promis, je revins à peine 20min plus tard, Je lançai mon sac qui atterrit avec les valises de Naruko. Je mis mon bonnet de nuit, passai vite fait mon pyjama et me couchai à côté de Naruko. Des jumeaux dans un lit simple, hum... Je ris et fermai les yeux, cherchant le sommeil. J’espérais seulement ne pas la pousser en bas durant le nui, moi qui bouge beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:52

Je me réveillai après ma semi-hibernation et trouvai Naruko toujours couché à mes côtés. Je souris, me levai, sautant par dessus les valises qui étaient restées en plein centre de la chambre et allai prendre une rapide douche. Je passai des fringues au hasard, me brossai les dents et laissai sécher mes cheveux naturellement. En gros, ils partaient dans tous les sens ! Indomptable cette tignasse je vous dis ! Je ressortis de la salle de bain, embrassai le front de MA jumelle retrouvée et partis de la chambre en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:27

Je revins dans ma chambre après plusieurs jours d'absence. Dans la noirceur de la nuit, je me pris les pieds dans les valises qui traînaient toujours en plein centre de la pièce.

« Ahhh ! »

Je me retrouvai étalé sur le sol comme une merde. Je me relevai en soupirant, cherchant mon pyjama. Une fois trouvé, je le passai rapido presto et me laissai tomber sur le lit. Hein ? Pourquoi y a un truc de dure dans mon lit. Je reconnus alors l'odeur familière de ma jumelle.

« Naruko... Tu dors encore ? »

Je me plaçai sur le côté, un bras sous ma tête, et passai doucement ma main dans ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:19

Je passais devant les dortoir des howaito. Naruto en est forcément un! D'ailleurs, je passe devant une porte et voie son nom sur la porte. Je toque donc. Si on avait été dans les kuro, soit que sa aurait été carrément ouvert ou on aurait juste ouvert sans cogner. Je dis doucement.
- Naruto ?
J'attendais derrière la porte.. aller ouvre!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:30

Je n'étais pas encore endormi quand on cogna à la porte. Hein ? Je laissai Naruko et me frayai un chemin dans le bazar, priant pour ne pas tomber. J'ouvris la porte en me frottant les yeux d'une main, mon bonnet de nuit sur la tête.

« Yo... »

Je bayai sans gêne et regardai qui venait me déranger en pleine nuit.

« Hein, Tayuya ? »

Je reculai d'un pas. Elle va quand même pas me frapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:33

Je me pencha comme pour m'exuser.
- C'était pas sympa de te dire sa tout a l'heure. Je regrète. Juste que j'aime pas les gens qui se fondent en excuse. Les excuses ne change pas les actes. Mais je sais que c'était pas volontaire. Donc, voilà quoi.
Je me relevais et lui tendis la mains.
- On est correct ? Smile
Woua! je m’impressionne moi même! Il y avait quoi dans ma crème glacée !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:40

Je restai perplexe et clignai plusieurs fois des yeux avant d'éclater de rire.

« T'en fais pas hein ! »

Je pris sa main dans la mienne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:42

Je clignais des yeux, bah merde, il était pas a moitier endormit lui ?!
- Ha bah, cool ^^'
Je lui fis un petit sourire. Bon, un gars qui peur de moi de moins xD Un jour, je ferais peut être plus peur... Ou presque, faut pas trop en demander non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki


Messages : 27
Age : 30

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:46

Je me réveillais en entendant du bruit.

" Qui ose me déranger pendant mon sommeil? "

J'ouvrais un oeil, puis l'autre pour que sa réponde à ma question. C'était mon frère et sa petite copine?

" Bon, Naruto et hm, ta petite copine? Bref, la prochaine fois aller parler autre part quand je dors. "

Je souriais, ok à moitié endormie mais c'est toujours sa.

" Bonsoir autrement! "
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:48

je regardais la fille, moi sa petit amie !? WTF
- heu non c'est pas ce que tu crois! J'le connais a peine.
Je clignais des yeux style, j'lai vue 2 fois ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:49

Je me retournai vers Naruko, la marmotte, qui s'était enfin réveiller.

« Mais quoi ? euh... bah c'est que eum... on est pas ensemble ! »

Ahalala l'embrouille totale !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:51

Naruto était vraiment mal a l'aise, moi c'est situation, sa me fais pas grand effet. Je soupirais et fesait signe de la mains.
- Bah, bonne nuit les twins...
C'était sa jumelle assurée!
je commençais ensuite a marché vers les dortoirs Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki


Messages : 27
Age : 30

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:54

" C'est ce que je croyais, vous vous teniez la main, non? "

Ou je dors encore et que je me fais des films... Je me levais du lit et leva mes bras pour m'étendre comme si j'étais seule. Puis, je captais que l'autre partait. Je courais vers la porte pour crier après la fille, mais elle avait déjà disparu. Je me retournais pour rentrer dans la chambre et la claquer derrière moi.

" Désolé. "

Je passais à côté de lui, sans aucun regard vers lui et me prit des vêtements dans l'armoire.

" C'était mieux quand je dormais je crois. "

J'avais une voix triste, erm.. J'ai trop l'impression de déranger sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:59

Hein hein ? Tout se déroulait trop vite pour la capacité minimale de mon pauvre petit cerveau.

« On se tenait la main, oui, mais c'était pour faire la trêve. Ah ! »

Tayuya partit sans que j'aille eu le temps de rien quelque chose. Je refermai donc la porte en soupirant. C'est la nuuuuuuuuuit. Pourquoi toute cette agitation soudaine ?

« Mais non ! Moi j'aime mieux quand t'es réveillée ! »

Je lui souris et l’attrapai par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki


Messages : 27
Age : 30

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:06

" Après tout, tu te mets avec qui tu veux, Naru-baka. "

Je prenais des vêtements au hasard, un tee-shirt avec écrit dessus "Blonde à 100%, et fière." et une jupe avec un leggins noir. Je voulais me retournée quand il m'attrapa par derrière, arf.

" Tu préfères quand je suis réveillée? Mais on s'est vue qu'un jour, tu ne peux pas vraiment me connaitre. "

A moins qu'il croit vraiment me connaitre du faites qu'on est jumeaux, mais on ne peut pas spécialement se connaitre. Bon, je ne pense pas que c'est mon jour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:10

« Ahhh, des détails et des détails ! »

Je la lâchai et la fis pivoter vers moi.

« De toute façon, on a des années entières pour se connaître, non ? Et il est pas question que je te laisse me filer entre les doigts une deuxième fois. »

Je levai la main et lui montrai mon petit doigt. Je sais, ça fait vraiment gamin, mais j'en suis un alors ! (a)

« Ensemble pour toujours, tu me le promets ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki


Messages : 27
Age : 30

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:15

Je tenais toujours mes vêtements en dessous de mon bras quand il me tourna, doucement mec!

" Oui, c'est sur sa. Mais on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous prépare. "

Malheureusement, c'est bien vrai. Je le regardais lever le pouce, un sourire en coin. Je me reculais ensuite un peu de lui et commença à enlever mon pantalon, bah quoi c'est mon frère il n'y a pas de mal, hein? Dis oui! ... Merci de me répondre conscience, je me sens bien aimée.

" Promis, juré, craché. "

On se passera bien la scène du cracha. Je mettais ensuite mon leggings, pour enfiler après la jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:25

Mécontent et les sourcils froncés, je pris son petit doigt dans le mien, bien serré. C'est comme ça qu'on fait une promesse à la façon gamin.

« Dis "je le jure" ! »

Je me fiche de savoir si elle me trouve carrément immature. Les promesses sont des choses importantes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki


Messages : 27
Age : 30

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:31

" Je le jure, monsieur Uzumaki. "

Je secouais ma main pour qu'il lâche mon doigt. Je retirais ensuite ma blouse de pyjama et la lançait sur le lit à côté pour mettre le tee-shirt. Je n'ai pas honte, non.

" Heureux? "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:39

[ J'adoooooooooore ta signature ! x) ]

Je détournai le regard le temps qu'elle finisse de se changer.

« Maintenant oui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Naruko Uzumaki

Naruko Uzumaki


Messages : 27
Age : 30

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:47

Je m'avançais vers la porte, la ré-ouvrant.

" Bon, je vais faire un tour moi. J'ai besoin de prendre l'air, faudrait que tu aies voir ta copine. Encore désolé pour tantôt. "

Sur ces mots, je fermais la porte derrière moi et partit vers je ne sais où...


[ Merci (h) ! Après l'avoir recommencé une dizaine de fois, je l'ai enfin réussi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 263
Age : 30
Localisation : Cherche & Trouve !
Humeur : Béat (:

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:52

Je la regardai sans aller, sans rien faire, comme avec Tayuya. Une fois qu'elle eu fermé la porte, je serai mes poings et grinçai des dents.

« C'est pas ma copine. »

Je fermai toutes les lumières, plongeant la pièce dans le noir total, et me laissai tomber sur le ventre sur le lit. J'essayai de ne plus penser à rien et de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoiechevaleresque.skyrock.com/
Tayuya

Tayuya


Messages : 973
Age : 30
Localisation : ta regarder dans ton cul dernièrement ?
Humeur : troublée

Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:31

J'arrivais vêtue de la chemise a carreau que Saso' m'avait laisser. Bref, une grande chemise m'arrivant un peu en haut du genou. J'étais devant la chambre de Naruto, aller, j'ai envie de quelqu'un de sympa ce jour! Je toquais donc en m'appuyant sur le côté gauche de la moulure attendant qu'on m'ouvre la porte. Si c'est sa soeur, elle va encore se faire des idées a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Naruto Uzumaki   Chambre de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-of-pensionnat-rpg :: Le pensionnat :: Dortoirs Howaito-
Sauter vers: