Clan-of-pensionnat-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-of-pensionnat-rpg

Un pensionnat aux apparences calme et paisibles mais la guerre des clans fait rage, une guerre silencieuse, et discrète que même les adultes n'arrivent pas à stopper.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:55

En rentrant dans am chambre, j'eus comme qui dirait des envies de meurtre ... J'ai même pas à me demander QUI est le con qui a fait ça, c'est Kiba, pour pas changer. Enfoiré, tu m'le paieras. En plus, il a récupéré sa clefs, fait chier ... Je me mit à grogner et commençai à ranger pour ensuite soigneusement planquer le bouquin si jamais cet imbécile avait encore une idée de merde lui traversant la tête puis décidai d'aller lui faire un p'tit coucou dans sa chambre pour lui montrer ma façon de penser, et s'il est pas là, j'trouverai bien une vengeance ... Surtout que j'me suis rendus compte qu'il m'a piqué mes clefs à moi y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuko

Kiba Inuko

Humeur : Au fin fond du caniveau, en train de barboter avec les rats et les crasses.

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:18

Sifflotant tranquillement, je pris ma clefs une fois devant ma chambre puis la fermai correctement, là au moins ch'uis sûr que ce con pourra pas entrer. À moins qu'il ne sache se servir d'une épingle ... Ça serait pas ma veine, ça. Soupirant, je rangeai ma clefs puis partis en mettant mes écouteur dans mes oreilles.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:45

Arrivé à ma chambre, je l'ouvrai puis rentrai pour aller mettre mon mp3 à recharger, j'allai déposer ma clefs sur mon bureau puis pris des affaires propres avant de me diriger vers les douches.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:14

De retour dans ma chambre, j'allai tranquillement ranger mes fringues sales et ma serviette ainsi que mon gel douche puis récupérai ma clefs histoire de fermer ma porte puis sortis en baillant, direction le réfectoire.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:27

Naaaaaa, j'm'emmeeeeeeeerde ! Pas possible d'autant se faire chier ... Baillant, j'allai me laisser lourdement tomber dans mon lit, me fourrai sous les couvertures et m'endormis aussi sec.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:53

(HAHA XD)
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:43

[C'est pas marrant ! xP]

Me réveillant, je m'emmerde toujours autant ... Ch'uis plus fatigué, autant aller dessiner. Je soupirai, me levai puis allai m'installer à mon bureau avant de prendre une feuille, un crayon, une gomme et me mit à dessiner.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:04

Ouvrant sa porte, je fis comme soulagé de voir qu'il était là, sur son con de bureau et claqua la porte de sa chambre derrière moi en la fermant à clefs. Bon.. Soupirant grandement, je m'approcha de lui dans un pas presque meurtrier et le prit par le col avant de le plaquer contre un mur, yeux bien dans les siens.
    << J'en peux, mais vraiment, ..vraiment plus là ! >>
    J'avais lancé ça d'un ton carrément en manque. Et en meme temps, je l'étais et savoir, que, tss, pff, fin MERDE !
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:23

Je regardai Kiba avec de gros yeux, franchement surpris, me laissant plaquer contre le mur comme une bête poupée alors que je ne pigeai plus rien. Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Ça fait au moins deux jours que je lui fout la paix, ou un truc du genre ...

"Kiba ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Et sa voix ... J'ai du mal à déceler, c'est quoi ça ? Ça ressemble comme s'il était en manque de quelque chose, mais allez savoir quoi.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:39

Lâchant son col, je fis tombé ma main sur son torse et déboutonna un de ses boutons au passage avant d'enfouir ma tête dans ses cheveux et de lui dire sur la même voix que deux secondes avant, à l'oreille :
<< On avait un pari, ..non ? >>
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:43

Moi qui aurait pensé que c'était p't'être un drogué qu'était en manque ... Je me suis trompé. Il me prend pour quoi, un jouet ? Bon, je suis pas mieux non plus, je l'ai déjà fait avec d'autres hommes juste par manque ... Puis, qui me dit qu'il s'arrêtera pas en plein milieu ?

"Ouais, on en avait un ..."
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:56

<< Je serais prêt à te violer, donc joue pas à ça avec moi. >>
Batard.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:08

Me violer ? Mais oui bien sûr, cause toujours tu m'intéresses.

"T'en serais pas capable."
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:11

Souriant, d'un sourire qui ne disait rien de bon, je releva le visage vers lui et tout en le fixant du coin de l'oeil, lui mordit la bordure du visage tout en plaquant un de ses bras contre le mur. ...On pari, rouquin ? C'est pas comme ci je savais pas m'y prendre.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:18

Pour quelqu'un qui va se faire violer, je suis bien calme ... Il est trop con, il remarque pas que je disais ça pour le tester, cet idiot ? Enfin, c'est marrant de le voir comme-ça. Mais j'suis pas vraiment sûr de le laisser aller jusqu'au bout, rien que pour le faire chier.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:23

<< REAGIS ! C'était la part de ton marché après tout. >>
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:29

"Mmh ..."

Je le regardai un instant, finissait par soupirer et essaya de dégager mon bras en foutant l'une de mes jambes entre les siennes.

"J'ai pas oublié, ch'uis pas con."

Et j'accompagnai le tout d'un sourire en coin nargueur.

[Edit : Raaah, j'avais lu 'Ta part de ton marché' X_x Donc si jamais t'as lu ce qu'étais mit avant, oublie ! x)]
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:35

<< Bah je vais la tenir. Je tiens toujours. >>
Lui embrassant le cou, laissant sa jambe où elle était bien que je m'en sentais pas super à l'aise.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:38

"C'est ce qu'on verra ..."

Je frémis légèrement au contact, retirai ma jambe puis essayai de dégager à nouveau mon bras.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:40

<< C'est ce qu'on va voir. >>
Reserrant son bras, je lui déposa un suson au cou tout en tenant ses cheveux de mon autre main entre les doigts.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:43

"Ouais !"

Aïe aïe aïe ! Putain, il est obligé de me tirer les cheveux et serrer mon bras aussi fort ? Et comme si j'en avais pas assez d'un, il m'en fait un deuxième ... Note que l'autre est presque partit donc bon ... Mais quand même ! Comment il veut que je cache ça ?
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:47

Remettant mon visage près du sien, je lui tenu alors les deux mains et l'embrassa sur les lévres. C'était.. special de le sentir si proche et de savoir que c'était moi qui faisait tout ça. Son odeur, son corps, là, j'étais vraiment, perdu mais surtout, en putain de manque.
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:07

Je fermai les yeux et essayai une ultime fois de récupérer mes bras, répondant à son baisé en me calant dans une meilleure position contre le mur. Il doit être vraiment en manque pour vouloir le faire avec moi ... Y a pas d'autres raisons.
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:19

Le relachant d'un coup, je le regarda un moment avant d'avoir un big mal de tête. Qu'est.. ce.. que je fou ? Me laissant tombé au sol, je mis mes mains sur mon visage et enfoui ma gueule dans mes genoux. Je dois pas, je dois pas, je dois pas. Je vais le regretter comme un batard après puis l'autre qui va me le rappeller non mais, kss, en plus, si il veut pas, je peux pas le faire, fin, putain de merde d'enculé de chiotte, de.. pfff, j'en peux.. plus !
Kiba Inuko

Kiba Inuko

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:23

Je savais qu'il irait pas jusqu'au bout ... Soupirant, je me mit en tailleur face à lui et essayait de voir si je pouvais apercevoir sa tête.

"Si tu veux pas, t'es pas obligé de te forcer ..."

Ah nan, c'est quoi ça ?! Je l'ai dit d'une voix déçue ? Merde, il va me prendre pour quoi, lui, maintenant ? Il va sûrement en profiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫   Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫ - Page 4 Icon_minitime

Chambre N°9 ~ Kiba Inuko ♫
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant